Shinigamis vs Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis vs Hollows

120 ans avant les épisodes du manga Bleach, les capitaines viennent tous d'accéder à leur poste, l'Espada n'est pas la même, faîtes votre place dans l'une des deux factions !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya
Etudiant
Etudiant
Hitsugaya


Messages : 8
Points : 5508
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche Technique
Reiatsu:
Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^ Left_bar_bleue30/30Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^ Left_bar_bleue6/150Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^ Empty_bar_bleue  (6/150)

Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^ Empty
MessageSujet: Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^   Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:29

Salut, je m'appelle Maxime Scholasch, j'ai 15 ans, je suis au lycée etc .... scratch
Donc, j'aime bien la musique sous presque toutes ses formes, sauf lorsqu'il s'agit du rap ou autre chose du genre.
Je joue moi même de l'instrument, je fais de la flûte à bec mais c'est bien autre chose que ce que l'on connait du collège Razz , aussi j'en fais sur trois types de flûtes: soprano; alto; ténor
A part ça je m'intéresse aux mangas et aux films dans tous les genres. Je suis aussi un joueur de jeux de rôles.
Voilà, ce sera tout, j'espère qu'on s'amusera bien et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien, je reste sur le podium, c'était limite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis vs Hollows :: Section Libre :: Présentations-
Sauter vers: