Shinigamis vs Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis vs Hollows

120 ans avant les épisodes du manga Bleach, les capitaines viennent tous d'accéder à leur poste, l'Espada n'est pas la même, faîtes votre place dans l'une des deux factions !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Venez vite découvrir de nouveaux mangas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamamoto
Admin
Yamamoto


Lion Coq
Messages : 16
Points : 5527
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : quartier du comandant

Fiche Technique
Reiatsu:
Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Left_bar_bleue10000/10000Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Left_bar_bleue150/150Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty
MessageSujet: Venez vite découvrir de nouveaux mangas !   Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:11

Voila le sujet que vous attendez tous ! Vous allez pouvoir faire partager votre propre expérience sur les mangas à tout le monde, ceci en ne parlant pas trop de bleach car nous avons une section spéciale.
Je vais donc ouvrir le bal avec quelques uns des mangas que je connais, que j'ai vu, que j'ai lu:
Bleach (sa vous surprend ? ^^), naruto shippuden, death note, hajime no hippo, Soul eater, one piece et bien d'autres.
Après, je vous conseil les Myazakis comme le château ambulant et autres ^^.
C'est à vous maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Hollow rang 2
Hollow rang 2
Ulquiorra


Lion Chèvre
Messages : 14
Points : 5517
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Technique
Reiatsu:
Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Left_bar_bleue50/50Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Réputation:
Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Left_bar_bleue11/150Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty_bar_bleue  (11/150)

Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vite découvrir de nouveaux mangas !   Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:20

Je tire dans le même registre !

Personnellement je suis issu de la génération drogué à Dragon Ball ce qui a marqué mon enfance ensuite je dois l'avouer, cette même génération a été acculée par les pokémon ... Et bien sur que dans la cour de récré je voulais être le roi des pokemons, mais plus ressemant et plus sérieusement, Death Note est mon mangas préféré. Après vient Bleach. C'est sûrement pour cette raison que je suis un inconditionnel d'ulquiorra,
Je dois vous avouer que je suis persuadé que c'es L qui s'est transformé en Hollow regrettant sa défaite ! La ressemblance est plus que frappante ! Twisted Evil

Sinon j'ai adoré pendant un temps Naruto mais les gamineries ont eunet raison de ma patience, tout comme One Piece qui ne m'a jamais vraiment inspiré.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Etudiant
Etudiant
Hitsugaya


Messages : 8
Points : 5508
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche Technique
Reiatsu:
Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Left_bar_bleue30/30Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Left_bar_bleue6/150Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty_bar_bleue  (6/150)

Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vite découvrir de nouveaux mangas !   Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:12

C'est vrais que one piece c'est pas terrible, je suis d'accord avec toi sur dragon ball, dalleur ils sont entrain de faire un remake en respectant le manga à la lettre ça l'air bien.
Sinon je ne connais pas death note, ça parle de quoi ? c'est quel type de manga ?
Bien sure je connais bleach depuis longtemps et j'attendais avec impatience qu'un bon forum rp arrive.
Je ne connais pas vraiment plus de manga à pare pour quelques uns très connu comme Yu-Gi-Oh, pokémon, et certains qui ne me viennent pas à l'esprit...
Vous avez mon avis, j'attends avec impatience les prochains du fofo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vite découvrir de nouveaux mangas !   Venez vite découvrir de nouveaux mangas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vite découvrir de nouveaux mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis vs Hollows :: Section Libre :: De tout et de rien-
Sauter vers: