Shinigamis vs Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis vs Hollows

120 ans avant les épisodes du manga Bleach, les capitaines viennent tous d'accéder à leur poste, l'Espada n'est pas la même, faîtes votre place dans l'une des deux factions !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maîtrise spirituelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Admin
Aizen Sosuke


Vierge Cheval
Messages : 79
Points : 5715
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Reiatsu:
La maîtrise spirituelle Left_bar_bleue10000/10000La maîtrise spirituelle Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
La maîtrise spirituelle Left_bar_bleue150/150La maîtrise spirituelle Empty_bar_bleue  (150/150)

La maîtrise spirituelle Empty
MessageSujet: La maîtrise spirituelle   La maîtrise spirituelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:18

Cette maîtrise est la capacité à maîtriser son Reiatsu. C'est donc la base de Kiddou (Haddou+Bakkudou) ainsi que celle de la magie Blanche (soins+Barrières).

Le niveau du Kidou et de la magie Blanche ne peut pas dépasser celui de la maîtrise du Reiatsu.
Donc logiquement celui des 4 domaines qui découlent de ces 2 caractéristiques non plus, d'ailleurs l'un de ces 4 domaine ne peut dépasser le niveau de la caractéristique dont il découle...

Sa paraît compliqué comme sa mais c'est finalement très simple : Les techniques utilisables sont numérotées de 1 à 100. Pour pouvoir utiliser la technique numéro 10 du Haddou (Byakurai) il faut donc posséder 10 points en Haddou. Mais pour posséder 10 points en Haddou il faut en avoir déjà au moins 10 en Kiddou !
Et pour finir, pour posséder 10 points en Kiddou, il faut détenir initialement 10 points en Maitrise de Reiatsu.

Sa paraît tordu mais c'est simple et logique, le numéro d'une technique nécessite le même niveau de la part de l'utilisateur dans le domaine de la technique. Ici la destruction (le Haddou).
La destruction est un dérivé de la magie du démon (le Kiddou) donc le niveau de l'utilisateur doit être d'abord à 10 dans ce domaine plus généraliste.
Mais avant toute chose il doit être à 10 dans le domaine le plus générale qui soit en matière d'attaques à distance : le Reiatsu.

Dernier exemple :

Je veux posséder la 10ème technique d'emprisonnement (Bakkudou), Il me faut une certaine maîtrise de mon Reiatsu. Pour le moment j'ai 5, ce n'est pas suffisant. Je me rend dans une salle d'entraînement où je vais à la ville de Karakoura manger des âmes humaines si je suis un Hollow (Vous notterez qu'il y a de nombreux endoirts ou effectuer des missions et entraînements). Il me faut une journée qui équivaut à 1 année pour obtenir 10 en Maitrise de Reiatsu soit 5 points de plus dans ce domaine. Je vais donc demain et après demain pouvoir m'entraîner en Kiddou jusqu'au niveau 10 (Et oui 5 points par jours ^^)! Puis quand ce sera fait, je m'entraînerais en Bakkudou 2 jours (2 ans) pour avoir également le niveau 10. La technique est relativement simple, je la maîtriserais en ne sacrifiant qu'un point lors de mon prochain entrainement qui ne me rapportera donc que 4 points de caractéristique au lieu de 5.

Voilà !

Les Techniques résultantes directement de la maîtrise spirituelle sont :


-La dissimulation du Reiatsu au niveau 30/100 (permet de dissimuler sa présence où de ne pas dévoiler toute sa puissance à l'adversaire, elle permet aussi de repérer les Reiatsus adverses et donc de réagir en conséquence, de plus grâce à ce procédé, l'utilisateur peut jauger la force de son ennemi.) Cette technique ne consomme pas de Reiatsu. Il faudra 2/5 d'un entrainement pour l'apprendre donc vous ne recevrez que 3 points le jours où vous voudrez l'apprendre.

-Le bouclier de Reiatsu recouvrant tout le corps disponible au niveau 50/100 (permet de recouvrir son corps de son Reiatsu quelques secondes. Mais cela coute cher en Reiatsu et étant un bouclier étendu, il ne protège pas totalement d'une attaque ciblée. Cependant, si l'adversaire est trop rapide, ce peut être un moyen utile de contre attaquer ...) Cette technique consomme 100 points de Reiatsu. Il faut compter 4/5 ème d'une année d'entrainement pour l'apprendre.

-Oppression de l'atmosphère niveau 70/100 (permet d'infiltrer son Reiatsu dans l'environnement ambiant. Cela a pour effet d'alourdir l'air en fonction de la quantité de Reiatsu émise et de déstabiliser l'adversaire. Elle reste active pendant tout le combat et réduit de moitié l'endurance de votre adversaire.) Cette technique consomme 10% du Reiatsu de l'utilisateur. 2/5 d'une année suffiront à son apprentissage.

-Télékinésie niveau 100/100 (Cette technique permet de manipuler à distance la pression autour des objets et donc de broyer avec la simple force de son Reiatsu un corps plus où moins faible.) Cette technique consomme 400 points de Reiatsu. Il vous faudra sacrifier 3 années pour maitriser cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-war-rpg.forumsrpg.com
 
La maîtrise spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis vs Hollows :: Avant de commencer :: Explications importantes :: Les Techniques-
Sauter vers: